Chers parents,
Pour les élèves en primaire, vous aurez à nouveau la possibilité de passer une commande individuelle de fournitures chez notre grossiste. Le grand changement de cette année est que les commandes ne se feront qu’en ligne, seront payées en ligne, ne passeront plus par l’école mais les colis, par contre, seront livrés à l’école comme auparavant.
Date limite pour la commande : le 25 juin à 15h00.
C’est un service que nous rendons aux parents mais vous êtes totalement libres de faire vos achats dans un magasin.
Ce système vous permet cependant …
… d’avoir la certitude de commander le matériel correspondant à l’attente des futurs professeurs de votre enfant.
… d’être plus relax à la rentrée (plus de courses dans les supermarchés ou les librairies) ;
… de réaliser des économies sur du matériel de qualité (Staedler, Pélikan, etc.) à un prix de grossiste. Si vous n’êtes pas convaincus, n’hésitez pas à comparer les prix !
Les colis seront livrés à l’école comme chaque année et remis le 28 août entre 14 et 16 heures.
Si vous ne pouvez faire le nécessaire pour reprendre votre colis à ce moment-là, merci de ne pas faire de commande !
L’école n’est qu’un intermédiaire entre son grossiste et les parents. Il ne nous appartient donc pas de délivrer des reçus.
Avant de commencer votre commande, téléchargez votre liste et le mode d’emploi à lire attentivement!
Nous espérons vous avoir un peu « facilité la vie » et vous prions d’agréer, chers parents, l’expression de nos salutations les meilleures.
C. Van Hamme, directrice école fondamentale
E. Lefebvre, directeur école primaire