Les mesures à appliquer en code orange au sein de l’école ne nous permettront malheureusement plus d’organiser les dîners chauds après le congé de Toussaint. Merci de prévoir un pique-nique si votre enfant reste le midi à l’école. Il n’y aura plus de soupe !
Néanmoins, nous vous proposons une alternative qui pourrait vous aider : des « Lunch Box ». Chaque jour, un repas comprenant un pain garni accompagné d’une salade et un fruit serait alors proposé à votre enfant. Les menus sont variés (viande, poisson, végétarien,…).
Voici quelques exemples de menus :
- Wrap filet de poulet aux herbes + salade taboulé et concombres + fruit
- Pain brioché au thon naturel + salade de riz hawaïen + fruit
- Pain bagna au Philadelphia et carottes râpées + fruit
Un exemple de menu est disponible ici.
- Des couverts seront prêtés et lavés à l’école.
- Le prix d’une Lunch Box est de 3,15€. Il n’y a pas de différence pour les maternelles ou les primaires.
ATTENTION : La mise en place de ces « Lunch Box » n’est pas évidente à organiser pour l’école. C’est un service que nous voulons rendre aux parents sans aucun bénéfice pour l’école. C’est pourquoi, si cette alternative vous intéresse, vous devez savoir qu’en cas de mise en quarantaine
de votre enfant, il ne sera pas possible d’annuler la commande de celles-ci lors de son absence. Il n’y aura donc pas de remboursement.
Que votre enfant soit aux repas chauds ou non, vous pouvez choisir de souscrire à ce service. Comme pour les services en abonnement, il s’agit d’une inscription pour toute la période, 4 ou 5 jours semaines, reconduit automatiquement sauf avertissement au secrétariat pour la date limite apparaissant sur la facture.
En cas de retard de paiement, l’inscription à ce service n’est pas possible.